Si les rubriques de ce site ne sont pas visibles, cliquez sur les = en haut à gauche.

PHOTOS DES BALADES 2021

Vu le nombre de photos il se peut que l'ouverture de certains albums photos prennent un peu de temps.

Merci de votre patience.


Si vous désirez recevoir des photos il suffit d'en faire la demande en envoyant un petit mail à capmoto@scarlet.be avec les références ci-après  : le titre de l'album et le(s) n° de la (des) photo(s) que vous trouvez en cliquant sur la croix au milieu de la photo ou sur la photo, le n° se trouve en haut à gauche.


Cette 15ième édition de la "Journée de Détente Mécanique" fut encore un succès. En collaboration avec Belgians on Track une quarantaine de passionné de belles trajectoires se sont retrouvés sur le très beau circuit des Écuyers en cette fin août.

C'est dans une ambiance toujours aussi conviviale que la vingtaine de voitures et de motos  ont pu exploiter, en toute sécurité, le potentiel de leur véhicule. Si la matinée la piste était légèrement humide, l'après-midi les conditions de roulage ont été excellentes pour que chacun profite pleinement de cette journée de détente mécanique.

Les photos seront bientôt visibles sur cette page.

 


Une soixantaine de participants pour cette traditionnelle balade du 15 août. Un accueil au petit soin des bénévoles des "Fêtes de Perbais" où café et viennoiseries étaient offert.

Deux itinéraires étaient proposés, une boucle de 160 km qui fut roulée par un bon nombre de moto et surtout le petit groupe de Harley qui donna une certaine sonorité à ce parcours. Le "grand 8" de 277 km fut tout autant apprécié et permis encore une fois de découvrir de beaux coins de la province de Namur, tout en évitant les grands classiques.

De retour à "La Terrasse de Perbais" chacun a pu savourer une bonne collation sous un soleil radieux. Voir les photos


Une quarantaine de moto s'étaient présentées sur le circuit des Écuyers pour cette édition 2021 du "Stage de Remise en Forme". Stage qui a tenu , une fois de plus toutes ses promesses. Ambiance plus que conviviale lors des balades et des soirées à l'hôtel et très "studieuse" lors des ateliers proposés. Si la météo en ce mois de juillet était loin d'être idéale, la pluie du matin a renforcé le capital confiance des participants. L'après-midi, lors des sessions libres, le soleil a séché la piste et tout le monde a pu mettre en pratiques les conseils vu le matin.

Voir les photos


Plus d'une quarantaine de motos au départ de ce Cap Moto Tour 2021. Malgré les aprioris de certain sur la destination de cette balade : la province du Limbourg, l'itinéraire leur a permis de découvrir une bien belle région de notre pays où il est agréable de rouler à moto. Les paysages sont variés des petites collines dans le sud au berges de la Meuse au nord en passant par les anciens charbonnages qui y ont laisser des vestiges industriels de toutes beautés.

Voir les photos


PHOTOS DES BALADES 2020

"14ième Journée de Détente Mécanique": c'était le 24 août

Cette 14ième édition a réuni une vingtaine de voitures et une trentaine de motos. Comme le veut la tradition nous accueillons lors de cette journée les passionnés de belles mécaniques aussi bien à 4 roues qu'à 2 roues. Tous les ingrédients d'une journée réussie étaient présents, un soleil généreux mais pas trop chaud, de belles joutes amicales entre les pilotes de voitures, quelques sympathiques "bourres" entre motards, une ambiance conviviale dans les paddocks et à l'hôtel, de jolies découvertes lors des balades aller/retour bref de quoi satisfaire chacun et ne n'attendre que l'année prochaine pour qu'on recommence.

Voir les photos


"Stage de Remise en Forme 2020": c'était le 06 juillet

Stage de Remise en forme by Cap Moto

Le "Stage de Remise en Forme" prévu en avril a tenu toutes ses promesses en ce début du mois de juillet. La crise du Covid-19 nous a obligé de déplacer la date de ce stage et grand bien nous fasse car tous les ingrédients étaient réunis pour que cette 13ième édition soit un succès. La trentaine de participants ont pu profiter d'une météo plus que clémente, de beaux road-books conduisant en Champagne, du circuit des Écuyers toujours aussi didactique qu'amusant, d'un encadrement aux petits soins de l'équipe de Cap Moto, d'une ambiance conviviale et d'un accueil des plus "motard" de la part de l'équipe de l'hôtel le Bagatelle. L'objectif du stage a été atteint, tout le monde est rentré chez soi bien fatigué après les nombreux exercices fait sur la piste, mais satisfait d'avoir encore plus confiance en soi et sa moto.

Voir des photos.


Cap Moto revendeur officiel gps TRIPY

stage

Cap Moto stage de conduite moto

balade

Balade Cap Moto

stage

Cap Moto stage de conduite moto

balade

Balade Cap Moto

Inscrivez-vous et recevez notre Newsletter:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.